Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouette youpi super
11 avril 2006

Auto-promo !

Un petit post rapide pour annoncer les prochains évènements de Francoise Merlu ! Ah... Peut-être ferai-je bien de preciser qui est Francoise Merlu ? C'est le nom du personnage que nous avons inventé pour représenter notre petite structure de caterings (cantines en tous genres). Francoise Merlu, c'est donc mes copines Perrine et Grib et moi ! vraiesfillesDonc : - mercredi 12 avril, petite cantine au Petit London (rue Riquet à Toulouse). Un menu unique tout simple à 5/7 euros pour pouvoir manger entre amis quand la table de la maison est trop petite ! On sert de 20h à 22h30. C'est un rendez-vous mensuel, le 2eme mercredi de chaque mois. Pour celle-ci, Grib n'est pas là (elle est en goguette à Bruxelles), alors on a un peu la trouille ! - jeudi 27 avril, une petite boum à la Médiathèque associative (rue de la Bourse à Toulouse) pour fêter la sortie du deuxième numéro de notre fanzine. D'ailleurs, ce serait bien que je me dépêche de finir les textes.... Voila ! Bon... je file finir ma liste de courses !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
La prochaine, c'est le 14 juin ! Viens donc !
E
J'aurais aimé y assister. C'est quand le prochain ?
chouette youpi super
Publicité
Archives
Publicité