Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouette youpi super
23 février 2006

Jour J

Demain, c'est un grand jour ! Avec mes copines Gribouille et Perrine, on sort enfin notre premier fanzine de cuisine ! Il s'appelle Merlu Magazine. Parce que lorsqu'on fait de la cuisine toutes les trois, on a décidé qu'on s'appelait Françoise Merlu ! Je sais plus exactement pourquoi mais ce nom nous va très bien ! . merlu_03 Demain, on fait une fête dans un chouette lieu associatif à Toulouse pour fêter ca. Il y aura même un concert de NORMAN BAMBI. On est super fières ! On a préparé des petits sachets de mini-muffins et de cookies à offrir à chaque visiteur. Grib a préparé de jolis cookies aux m&m's, Roco a préparé des cookies au beurre de cacahouètes et moi, j'ai préparé des cookies au muesli, des muffins à la framboise et des muffins au chocolat blanc. Et puis c'est un grand jour parce que je décide de me lancer dans ce blog ! A force de lire de merveilleux blogs de cuisine, ca me donne très envie. Je suis une grande débutante en cuisine mais j'adore ca. Mon appareil photo est un peu limité mais je vais tacher de progresser... Ce blog sera donc sans prétention !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Un commentaire laissé chez Hélène (mon blog de fille) m'a conduit jusqu'ici... je découvre ton univers... <br /> "tiens un restau sympa... quoi ?!! à Toulouse ? Chouette !! je vais pouvoir y aller !"<br /> Et oui, moi aussi je culino-blogue à Toulouse et je suis ravie de découvrir une nouvelle "collègue" ! <br /> @ bientôt !
chouette youpi super
Publicité
Archives
Publicité